Votre guide

 

Robert W. Markzoll est Guide-Conférencier des Villes et des Pays d’Art et d’Histoire, agréé par le Ministère du Tourisme et de la Culture. Il exerce depuis 1990 le métier de Guide-Conférencier.

Robert  est né à ‘la Porte d’Or de la Bourgogne’, la ville de Bâle, et il vit depuis 1989 dans le Nord de la Bourgogne. Ayant sur toute la France et en particulier sur cette région une vue de l’extérieur et un vécu de l’intérieur, il vous en montre les différents aspects de la vie actuelle ainsi que de son histoire. Il les vous fait découvrir et  fait les rende vivants. Avec enthousiasme, il vous amène dans les méandres des pensées et sentiments des différentes époques et cultures. Il démontre leurs expressions dans l’architecture et dans l’art et  les compare avec ceux issus d’autres régions. Il observe ce qui se cache derrière les apparences, il cherche le fil conducteur qui lie les manifestations des différentes cultures et époques.
Les visites se font dans la cordialité et l’humour. L’échange avec les participants est bienvenu !
Par sa longue expérience il a noué des contacts avec des hommes du terroir, des viticulteurs, des restaurateur, des artisans, des musiciens, des artistes et des chercheurs.
Si vous chercher des accompagnements hors des chemins battus, si vous chercher un voyage hors du commun, n’hésitez pas à nous contacter !
Guider est un métier, seul les guides diplomées sont les garants pour des visites réussites. Ils savent s’adapter aux atteints du public.
Robert Markzoll est adhérant de la Fédération nationale des Guides Interprètes et Conférenciers (FNGIC).           

 

© 2011 reisefuehrung-burgund.com | visiter-bourgogne.com Se connecter Powered by Wordpress | Suffusion theme